Thèmes

Nos formations en aptitudes se situent dans les domaines suivants :

    • Le peoplemanagement
    • Le commercial – la vente – l’orientation client
    • La communication interne et externe
    • Le selfmanagement et les processus de changement

 


Peoplemanagement

Le manager est l'élément central de son équipe. Il/elle devra développer un certain nombre de compétences à cette fin. D'une part des compétences en fonction du collaborateur et d'autre part des compétences qui sont axées sur l'équipe. Ci-dessous, vous trouverez quelques thèmes pour lesquels nous possédons une vaste expérience.
En savoir plus

Le commercial - La vente

L'orientation client est un facteur clé dans la réussite de votre entreprise ou organisation et un point d’attention prioritaire pour chaque collaborateur. Evidemment le centre de gravité des contacts avec les client se trouve chez vos collaborateurs commerciaux.
Ci-dessous, vous trouverez quelques thèmes pour lesquels nous possédons une vaste expérience.
En savoir plus

 

Communication interne et externe

A part dormir, la communication est l'activité la plus importante chez l'être humain.
Pourtant celle-ci est souvent loin d'être optimale dans les organisations et les entreprises ; elle est souvent la cause de rapports difficiles avec les collègues, les fournisseurs, le supérieur, le collaborateur.
Ci-dessous, vous trouverez quelques thèmes pour lesquels nous possédons une vaste expérience.

En savoir plus

Les processus de changement et le self management

Un bon management de votre organisation améliorera l'efficacité de votre entreprise tout en augmentant la satisfaction de vos collaborateurs.
Ci-dessous, vous trouverez quelques thèmes pour lesquels nous possédons une vaste expérience.

 

En savoir plus